Afin de participer activement à la dynamique économique engagée dans le sud, Hop Hop Hop communication a ouvert un bureau à Uzès dans le Gard. Située stratégiquement à proximité des villes d’Avignon, Arles, Marseille, Montpellier et Nimes, l’agence se met à la disposition de tous les acteurs de l’architecture et de la culture.

Ses nouveaux bureaux prennent place au Mas des Oules, une ancienne ferme de style toscan réunissant de magnifiques lieux de réception et d’expositions ainsi que des gites haut de gamme permettant  l’hébergement (42 lits) lors de grandes manifestations.

Les services proposés

Les activités classiques de l’agence Hop Hop Hop se poursuivent ; relations presse avec rédaction de communiqués et dossiers de presse, organisation de visites, du conseil stratégique et mise en relations clients,  gestion de soirées événementielles.

Mais de nouvelles missions sont proposées comme l’organisation de séminaires avec possibilité de loger sur place, des diner clients, la promotion d’activités culturelles, l’organisation de spectacles…

Infos pratique :

137 route de Saint-Hippolyte – 30700 Saint-Victor des Oules
+33 (0) 1 70 25 32 58
+33 (0) 6 61 56 05 69
info@hhhcommunication.com

Horaires: 9h-19h

Liens :

Site du Mas des Oules

hophophop-sud