Campagne de communication pour le Mas des Oules à Uzès, domaine d'exception avec des espaces dédiés aux événements privés et culturels

Le Challenge

Le Mas des Oules près d’Uzès dans le Gard a changé de propriétaires et de ce fait de stratégie de développement. Ouvert toute l’année, ll dispose de 8 maisons en location saisonnière ainsi que de très beaux espaces de réceptions et de séminaires. Afin de faire connaitre les nouvelles activités du lieux et les multiples possibilités d’accueil pour des événements privés, Hop Hop Hop a élaboré un dossier de présentation mariage, séminaires, événements et presse.

La Solution Hop Hop Hop

L’équipe Hop Hop Hop est chargée d’élaborer les nouveaux outils graphiques (dossiers de presse, events, séminaires..), comme de réaliser une campagne de prospection via les réseaux sociaux et des relations publiques. Force de proposition, elle met également en place une programmation culturelle tout au long de l’année,  en sélectionnant des événements (festival de musique classique, expositions temporaires, soirées). Elle est misîsionnée pour leur organisation, leur coordination  et leur bon déroulement.

Communication stratégique et relations publiques

Vous souhaitez travailler avec nous ?