Relations presse passerelle de Tintagel (UK) pour Ney & Partners

Le Challenge

L’agence Ney & partners avec William Matthews Associates a gagné le concours international de la passerelle de Tintagel (UK) face à 5 équipes concurrentes dont les agences Fechtinger et Mimram. Ney assurera la mission d’architecture et d’ingénierie pour un montant d’environ 4 millions de livres sterling. La proposition du groupement Ney & Partners et William Matthews Associates, pour la passerelle du Château de Tintagel est basée sur un concept simple  recréant le lien qui existait autrefois et comblait le vide actuel. Elle met en avant tout le savoir faire de Ney and partners en matière d’ouvrages d’art. Le projet sera terminé au printemps 2019.

La Solution Hop Hop Hop

Pour cette première mission avec l’agence Ney & partners, il s’agissait de tisser des liens avec la presse spécialisée architecture en France. L’agence est reconnue en Belgique et en Europe mais souhaite s’implanter en France. Hop Hop Hop communication a réalisé un dossier de presse pour son client et l’a diffusé à son réseau média. Des retombées positives ont été enregistrées avec la diffusion de plusieurs articles sur la passerelle de Tintagel.

Relation presse complète

Communication digitale

Télécharger le dossier de presse

Pour télécharger le dossier de presse veuillez cliquer sur le lien ci dessous :http://hophophopcommunication.com/wp-content/uploads/2017/11/DOSSIER-DE-PRESSE-NEY-8.04.16.pdf

 

Vous souhaitez travailler avec nous ?

Contactez-nous