La crise du Covid 19 touche toute l’activité économique, n’épargnant malheureusement pas le secteur de l’architecture. Les petites et moyennes agences d’architecture en feront les frais. Le temps de confinement que nous vivons est un moment à utiliser pour mettre à jour ses outils de communication, faire un point sur votre stratégie de développement, prendre des nouvelles orientations et les faire connaitre, faire une campagne sur les réseaux sociaux, préparer une campagne presse, un événement… Comme tout le monde, je pratique le télétravail, prête à accompagner les agences qui le souhaitent. Je me tiens à votre disposition pour échanger par téléphone ou mail, pour des conseils et options de collaboration.

Plus que jamais, le séminaire communication que j’ai mis au point s’offre comme un outil efficace pour votre reprise. N’hésitez pas à lire la brochure ci-dessous et à me contacter au 06 61 56 05 69.

Architectes et acteurs de l’architecture, prenez soin de vous. Vous êtes indispensables pour le développement des villes, des espaces durables de demain, du bien-être des usagers, la préservation des ressources naturelles, l’économie de notre pays…

 

Télécharger la brochure séminaire com’ en cliquant ici